Les voyages les plus dangereux au monde

Pour vous, les vacances sur la plage sont-elles ennuyeuses ? Choisissez des vacances renversantes si vous préférez vivre dangereusement comme cajoler les lions, nager avec les requins, ou encore gravir les plus hauts sommets.

L’escalade du mont Everest

Vous voulez conquérir la plus haute montagne de cette planète ? Êtes-vous à la recherche du prochain défi digne d’émotions fortes, un homme nommé Alpine Ascents en Népal peut exaucer vos vœux.

La création d’une aventure d’escalade par ses équipes et leurs guides sont à la fois sécuritaires et exaltants que vous n’oublierez pas.

Repoussez vos limites pendant une excursion inoubliable dans les endroits les plus isolés du monde.

La plongée avec les requins

Les îles Galapagos sont très connues pour leur inégalable vie marine, à leurs centaines de requins affamés et leurs aventures de plongée vivifiantes. Découvrez une grande quantité de créatures comme les mantes géantes, les hippocampes, les poissons néon multicolores, les tortues de mer, et les pingouins.

Mais méfiez-vous, le danger rôde parmi les espiègles lions de mer et les coraux éclatants, un banc de requins-marteaux à domicile dans ce territoire peut vous faire vivre un moment unique.

La montagne russe pour les amateurs de sensation forte

La plus grande montagne russe se trouve au Japon. Oubliez Godzilla, il existe un autre monstre tapi dans l’ombre du mont Fuji. Faites connaissance avec le Takabisha, l’une des plus grandes et troublantes montagnes russes au monde.

La vedette attraction du parc thématique Fuji-Q Highland au Japon, détentrice d’un record Guinness, a été conçue pour les plus audacieux, amateurs de montagne russe.

Voulez-vous des boucles littéralement renversantes et des virages qui barbouillent l’estomac ? Des vitesses qui atteignent plus de 100 km/h ? Avec sa chute record de plus ou moins 45 mètres ce manège peut transformer votre rêve en réalité.

Le surf à flanc de volcan

Les planches à roulettes ou les planches à neige sont largement dépassées. Pour les passionnés d’adrénaline, le sport à la mode est désormais le boarding volcano, descendre la pente de 750 mètres d’un volcan en activité. C’est une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier, absolument à essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *