Passer des moments inoubliables en Jordanie

La Jordanie est réputée par sa population, sa gastronomie ainsi que sa culture diversifiées. Cependant, elle mérite également d’être connue pour la richesse de son patrimoine culturel et historique qui va au-delà de la superbe ville rose-rouge de Petra. Le Royaume de Jordanie reste encore inexploré des touristes internationaux. De canyons aux forêts, en passant par les montagnes, les déserts, les villes ainsi que les villages, une autre aventure vous attend sur place.

Visiter Petra pour un grand moment d’authenticité

Cet ancien sanctuaire est devenu une ville commerciale. En effet, le centre-ville de Petra a su résister à toutes les épreuves du temps et aux différentes tentatives de conquérants. Gravée dans la pierre, cette ville a été méconnue par le monde moderne que si à partir de 1812. Cela dit, ajoutez cette ancienne métropole magique dans la liste de votre visite durant votre séjour en Jordanie.

Découvrir le Site du Baptême pour un moment de divinité

Pour tous ceux qui souhaitent retrouver les traces de Jésus-Christ, le Site du Baptême est un must. Vous pourrez marcher sur ses traces et même plonger dans l’une des eaux de la rivière de la Béthanie-au-delà-de-Jourdain. Ce sera une expérience spirituelle authentique et unique. De plus, le site de Béthanie-au-delà-de-Jourdain, qui n’est autre que le site du baptême, présente un tableau de la période où Jésus-Christ était dans le berceau du Christianisme.

Wadi Rum pour un moment très intense

A Wadi Rum, vous allez découvrir l’univers qui se rapproche de plus de la vie martienne sur Terre. Vous allez dormir sous un ciel plein d’étoiles dans un immense désert en pleine expansion. Profitez de votre passage pour découvrir les vallées taillées qui sont nichées dans les sommets des montagnes rouges. Sinon, regardez le coucher de soleil et admirez les couleurs qui changent constamment pour une expérience particulièrement incroyable.